Sa copine du moment est une nymphomane aux gros nichons à l’énorme appétit sexuel ! Il profite d’elle dans une sextape filmée à l’arrache avec son portable. La pétasse rouquine le suce à pleine bouche puis il la retourne pour la monter en levrette.
Comment réaliser une sextape ?
Vous avez une copine chaudasse et vous avez envie de pimenter un peu plus votre vie de couple. Vous avez donc envie de réaliser une sextape.

Mais pour éviter d’avoir une vidéo où l’on voit votre couette et que très rarement le moment où vous prenez votre copine en levrette, mieux vaut prévoir deux ou trois petites choses avant de vous lancer.
- Le lieu : essayer de prévoir au minimum l’endroit où vous allez filmer. Filmer vos ébats en pleine action c’est bien, mais dans une salle de bain avec des wc en fond, c’est clairement moins glamour, voir absolument pas bandant. La chambre, la cuisine et le salon seront parfaits.
- L’éclairage : les fenêtres sont votre pire ennemi. Ce n’est pas pour que votre voisin ou votre voisine puisse se branler en vous regardant, car il se pourrait même que vous ayez un nouvel acteur dans votre sextape. Mais si vous êtes surexposé, vous devrez refaire la scène et c’est clairement pas le but recherché, même si la prendre sur la table du salon est particulièrement excitant.
- Achetez un pied et une télécommande : les images seront bien plus nettes et la télécommande vous évitera d’avoir un trop gros travail de montage ensuite.
Comment faire des photos de femme nue amatrice ?

Nous venons de voir comment faire une vidéo bien hot. Mais si vous n’avez pas envie de vous prendre pour un réalisateur, ni de perdre du temps à monter la sextape par la suite, nous allons donc vous donner quelques conseils pour faire de belles photos amatrices avec votre ou vos partenaires du moment.
Commencez d’abord par vous inspirer par des photos existantes, pour définir celles qui vous plaisent aussi bien à vous qu’à votre partenaire. Nous vous conseillons de jeter un coup d’œil sur des photos érotiques de femmes nues amatrices. Vous pourrez commencer par des photos subjectives, simplement en dévoilant ses seins, la naissance de son cul ou apercevoir sa chatte.
Libre à vous ensuite de laisser le côté salope de votre copine s’exprimer. Pourquoi pas utiliser des godes et faire des photos d’elle qui se l’enfonce dans sa chatte humide. Bref, lâchez-vous et donnez libre cours à tous vos fantasmes ! Vous pourrez peut-être même découvrir que votre copine est bien plus cochonne, sous ses airs de fille bien sage.
Pour les photos rien de plus simple, vous pouvez suivre sans problèmes les conseils qu’on vous a donnés sur la réalisation d’une sextape. En plus de quoi, n’hésitez pas à faire le plus de photos possibles, en changeant l’angle de vue. La contre plongée peut faire des photos très bandantes. Pour éviter de perdre du temps et de rater La Bonne Photo, faites le tri une fois la séance terminée. L’avantage supplémentaire, c’est quand regardant vos photos, vous aurez envie à nouveau de baiser votre copine sauvagement sur le canapé du salon ou sur le bord de la baignoire.
Une fois la séance photo terminée, vous pouvez réfléchir à votre prochaine séance. Pourquoi pas cette fois, tenter une petit exhib dans un magasin et de les poster sur le site dont nous avons donné le lien. Vous aussi, vous serez alors maté par d’autres personnes qui cherchent à se donner du plaisir en solitaire.