Jeune coquine se fait bien jouir.

JW Player goes here

Je suis fan de cette jeune coquine sur son lit. La coquine exhibe ses gros nichons et fait rouler son clitoris sous ses doigts puis elle se doigte la moule. J’adore voir cette petite coquine se mettre trois doigts dans son abricot rasé pour se faire jouir.

Comment donner du plaisir intense à sa partenaire ?

Nous n’allons pas ici vous donner une méthode miracle, ni vous vendre le dernier sextoy à la mode. Nous allons plutôt vous donner des conseils pour faire jouir votre partenaire féminine avec un cunnilingus, plus connu par le petit diminutif de cunni. Nous n’allons pas ici vous faire l’affront de vous expliquer en quoi cela consiste, vous le savez pertinemment. Néanmoins, si vous avez le moindre doute, le plus simple est d’aller voir une jeune salope sur jacquieetmicheltv.net pour savoir de quoi on parle. Vous devriez trouver des centaines de vidéos où l’homme (ou la femme) le pratique.

Sachez que si vous n’avez jamais fait de cunnilingus à une femme, vous faites simplement partie des 15 % des Français à ne pas le pratiquer. Pour ceux et celles qui ont déjà mis leur tête entre les cuisses de leur partenaire féminine, nous allons vous donner deux trois petites choses à savoir, pour faire jouir votre compagne de l’instant.

  1. La position : sachez que le cunnilingus peut se pratiquer dans plusieurs positions et ne donnera pas du tout les mêmes sensations et le même plaisir à votre partenaire. Bien entendu, le plus simple est de lui lécher la chatte lorsqu’elle est couchée, mais rien ne vous empêche de changer de position avec un 69. Toujours pour varier les plaisirs, vous pouvez essayer le 69 ou vous glisser sous la table pour abuser d’elle.
  2. Jouer avec sa langue : rappelez-vous que c’est une chatte et un clitoris que vous allez stimuler, et non pas une glace à l’abricot. Ne vous contentez pas d’aller du haut vers le bas, rien ne vous empêche de faire de petit zig-zag ou bien d’aspirer son clitoris pour le stimuler avec le bout de votre langue. Vous pouvez également varier la vitesse. De nombreuses options sont possibles. Le but est d’être à l’écoute de votre partenaire et de ses sensations. Ce n’est pas parce que le petit zig-zag rapide l’a fait jouir une fois, que ça sera le cas la prochaine fois ou que ça fonctionne avec toutes les femmes.
  3. Utiliser vos mains : ce n’est pas parce que votre bouche est occupée que vous ne pouvez pas utiliser vos mains. Oui je sais, on dit que l’homme n’est pas capable de faire deux choses à la fois et bien, c’est le moment de lui prouver le contraire. Rien ne vous empêche de lui caresser les cuisses ou les seins. Vous pouvez également caresser l’entrée de son vagin et même y glisser vos doigts, pendant que vous la léchez. Vous offrirez ainsi une double stimulation à votre partenaire. Ainsi, vous pourrez réussir à doubler son plaisir. Enfin, rien ne vous empêche de glisser votre doigt ou votre langue vers son cul.

Vous le voyez, nous sommes loin d’un simple léchage de chatte. Enfin, sachez que même si le cunnilingus se pratique souvent pendant les préliminaires, il n’est pas exclu de vous y essayer à d’autre moment. Après une bonne levrette, votre langue peut également faire de vraies merveilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *